Location,TX 75035,USA

Faire connaître son entreprise grâce au format vidéo

Faire connaître son entreprise grâce au format vidéo

Vous avez créé votre entreprise mais vous peinez a vous faire connaître ? Comme vous le savez surement, aujourd’hui, nous utilisons beaucoup les reseaux sociaux. Mais faire un post simple sur un des réseau social les plus en vogue ne suffira pas. Il faut marquer les esprits afin que cela donne envie d’en savoir plus. Pour cela, je vais vous donner une petite solution.

La vidéo de présentation :

Oui, tout simplement.. Une vidéo de présentation. Attention, quand je dis simplement, le mot est peut être mal choisi. En effet, vu la quantité de travail que cela est pour créer une vidéo de qualité, ce n’est évidemment pas simple.
Afin de vous aider dans votre projet, vous pouvez contacter des entreprises qui se sont spécialisé dans ce genre de projet. Vous avez des sociétés, comme Yoom Up, équipés de Motion designer afin de vous créer la meilleure des vidéos possible.

Qu’est ce qu’un Motion designer ?

Il s’agit d’une personne (ou d’un groupe de personne si il y a beaucoup de travail à faire sur un projet) qui va créer le format que vous souhaitez. Pour cela, il va faire appel a du graphisme et de l’animation. Afin de rendre votre vidéo intéressante et d’expliquer au mieux les principe de votre entreprise, vous pourrez donc ajouter une voix off qui expliquera tout. La musique est également de mise. De nombreux sens étant mis en avant, cela va donc immobiliser l’attention de la personne qui regarde votre vidéo. Après avoir trouvé comment organiser toute l’animation vidéo, il faudra faire le montage. Cela ne peux donc pas se faire en quelques heures, il faut en avoir conscience.

 

Mais, grâce à ce genre de vidéo, si elle est pertinente, vous pouvez ensuite facilement avoir une visibilité sur les réseaux sociaux car elle sera plus facilement partagé qu’un simple post à lire.