Comment fidéliser quand on propose juste des services ?

Comment fidéliser quand on propose juste des services ?

Il est vrai que l’on parle souvent des commerces quand on parle de clients. Cependant, il n’y a pas qu’avec les commerces que l’on a des clients. En effet, quand on propose des services aussi. Par exemple, quand on est électricien ou bien esthéticienne. Dans tous les cas, ce sont des services qui sont important dans la société mais nous ne pensons pas forcément à fidéliser les clients quand on fait ce genre de métier. Mais alors, que faire réellement ?

Faire de la prospection.

Et ce, pas réellement par papier. Plus personne réellement regarde les différentes publicités qu’il reçoit dans sa boite au lettres. C’est pourquoi, il faut trouver une meilleure méthode. Et celle dont j’ai envie de vous parler, c’est celle du téléphone. Vous trouverez également d’ailleurs plus d’informations sur le site https://www.marketing-mobile.fr, qui vous aidera surement. Vous pouvez proposer des réductions sur vos prochaines interventions pour vos clients. N’hésitez donc pas à leur demander leurs numéros de téléphones afin de pouvoir les noter dans un portefeuille de clients à fidéliser.

Proposer des promotions après parrainage.

Quand on a déjà des clients, mais que nous en souhaitons plus, il peut donc être plutôt intéréssant de proposer à vos clients de parrainer leurs proches. En effet, en proposant le parrainage, ils peuvent gagner une réduction, par exemple. Et vous, vous gagnez donc en échange de nouveaux clients. Plus vous faites cela, plus vos clients auront envie de parrainer leurs amis qui auront besoin de vos services et donc, cela va de soi, plus vous gagnerez de clients. Petit à petit, votre portefeuille de client augmentera grâce à ce genre de choses installées.

C’est pourquoi, même dans les métiers de services, vous avez la possiblité de fidéliser les clients. Si donc, vous faites un travail comme ceux énuméré si-dessus, n’hésitez pas à utiliser les petites astuces qui peuvent donc vous faire gagner des clients et donc, de l’argent.