Location,TX 75035,USA

Opter pour un service de location de voiture dans les Antilles

Opter pour un service de location de voiture dans les Antilles

Dans une période morose, rien de tel que de penser à organiser ces futures vacances au soleil. Les Antilles à peine à 08 h 00 de Paris sont idéales en cas de contamination au COVID, l’accès aux soins reste facilité. Dans le budget vacance, les postes les plus coûteux sont l’hébergement et les transports qui représentent 10-15% du budget. L’avantage de partir sur une île c’est avant tout son potentiel d’être visitées et parcourant de long en large à l’aide d’un véhicule neuf. Il est important avant votre départ de sélectionner votre prestataire de location pour vous assurer un séjour sans embuche.

Louer votre voiture avec Alizée location

Vous cherchez un prestataire de qualité, n’hésitez plus alizée location, spécialiste de la location voiture pas cher Martinique, vous fait bénéficier d’un parc automobile récent au faible kilométrage. Vous trouverez parmi ces offres, un prix extrêmement avantageux, sans déconvenue ni taxe cachée. La transparence est de mise chez ce prestataire, vous proposant un kilométrage illimité lors de votre séjour, une assistance 7 jours sur 7 en cas de panne, des véhicules confortables et récents. Si vous avez à choisir le véhicule idéal pour arpenter les routes de ces îles caribéennes, nous vous conseillons les SUV ou 4*4 pour passer les quelques nids de poule, pouvant se loger sur les routes tout autour de l’île. Grâce aux 4 roues motrices, vous pourrez vous engouffrer dans des chemins à explorer à travers des champs de canne à sucre, d’ananas ou proche des parcs nationaux bordant les volcans. Berline, 4*4, citadine, compacte, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Penser à prendre un véhicule pouvant accueillir vos bagages lors de votre séjour.

Martinique ou Guadeloupe ?

Ces deux DOM sont les plus connus des Antilles et vous assurent un dépaysement assuré. Mais quelle île choisir entre celle aux papillons et l’île aux fleurs. Les deux sont magnifiques, la Martinique possède de magnifiques plages cristallines, mais en plus réputées pour son hommage à l’esclave et aux colonies. Ces villes sont donc beaucoup plus typées coloniales, notamment avec Fort-de-France. La Guadeloupe n’a pas à rougir de ces décors naturels, elles possèdent une végétation luxuriante identique et sur sa partie de Haute Terre vous découvrirez de magnifiques plages de sable blanc de Saint François et Sainte Anne.

Ces deux îles vous proposent une faune sous-marine riche, ainsi que des iguanes pour arpenter les rues.

Le road trip dans les Antilles une bonne idée ?

Bien évidemment, c’est même ce que nous conseillons pour découvrir les îles de fond en comble. Le road trip vous permet une immersion totale dans la culture de l’île, la découverte de sa beauté naturelle. Pour l’organisation de votre rond trip, deux solutions s’offrent à vous, le réaliser en total root en réservant vos hébergements au jour le jour ou en programmant votre circuit en amont et réservant vos hôtels.

Côté route, vous ne serez pas perdu, les Antilles roulant sous le code français de la route, les priorités et règles sont identiques.